YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu black screen au lancement d hombrew

loule42

Membre
Réactions
15
    Réponse de loule42 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : black screen au lancement d hombrew
salut a tous
je possede une ps3 fat CECHL04 avec la prise de la nape du lecteure BR hs sur la carte mere
du coup j y est installer le CFW FERROX cobra 7.30 no BD
Le probleme impossible de lancer aucun hombrew sa fini toujours par un black screen
les hombrews s installe bien et sont bien present mais pas moyen de les lancer correctement
si l un d entre vous a une petite idee je suis preneur
merci d avance

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : black screen au lancement d hombrew
Salut,

Tu as tenté de re-installer ton CFW ?

loule42

Membre
Réactions
15
    Réponse de loule42 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : black screen au lancement d hombrew
salut oui j ai esseyer rien ne change
je serait bien parti sur un autre cfw en 4.80 NO BD mais y a que le FERROX

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : black screen au lancement d hombrew
salut oui j ai esseyer rien ne change
je serait bien parti sur un autre cfw en 4.80 NO BD mais y a que le FERROX
Etrange, normalement le COBRA devrait faire son taff vu qu'il est intégré au CFW :mmh:

@YEB

loule42

Membre
Réactions
15
j ai resolut mon probleme tous marche j ai suivi un tuto pour modifier un CFW REBUG 4.80 rex en CF REBUG 4.80 rex NO BD

du coup j en ai profiter pour la passer en DEX :neo:
j ai tester les hombrew fonction et les backup aussi tous va pour le mieux :bave:
merci pour ton aide :dance:

Dernière édition:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
j ai resolut mon probleme tous marche j ai suivi un tuto pour modifier un CFW REBUG 4.80 rex en CF REBUG 4.80 rex NO BD
du coup j en ai profiter pour la passer en DEX :neo:
j ai tester les hombrew fonction et les backup aussi tous va pour le mieux :bave:
merci pour ton aide :dance:
Fait attention, en DEX parfois les NoBD peuvent buguer :mmh:

De plus, met un lien du tuto que tu as suivis pour que la solution soit visible :p

Au passage, ton topic est donc résolu ? :)

loule42

Membre
Réactions
15
Oui du coup c est resolu
pour le tuto c est un lien externe ....c est pas grave :mmh:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725

loule42

Membre
Réactions
15
c est bon j ai aporter les modifications merci encore :idk:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify