YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Black screen au laancement de backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Reply from CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au laancement de backup #1
Bonsoir j'ai compris comment lancée un backup hier j'ai tester plein de jeux mais j'ai un black screen au lancement et sa freeze ... Merci d'avance :)

( LECTEUR HS )

Dernière édition:

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au laancement de backup #2
Active la fonction "Emulation BD" qui se trouve dans :
Multiman / Triangle sur le jeu de ton choix / Paramètres de jeu / et ensuite Emulation Bd tu clique dessus voilà :)

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Reply from CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au laancement de backup #3
Active la fonction "Emulation BD" qui se trouve dans :
Multiman / Triangle sur le jeu de ton choix / Paramètres de jeu / et ensuite Emulation Bd tu clique dessus voilà :)
Déjà activé

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au laancement de backup #4
Ok vien Skype on va voir ça à deux :)

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Reply from CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black screen au laancement de backup #5
Vive KAYZER ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.