BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
559
Réactions
82
Points
378
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #1
Salut à tous, je crée ce topic pour faire passer un message.
Ceci est un appel à la communauté MONDIALE de COD, a ne pas jouer à Call of Duty : Modern Warfare 3 le vendredi 20 avril 2012. Vous pouvez faire le mode solo, mais ne vous connectez pas en ligne !
Moi perso ça fait 1 mois que je fais ce blackout :rire:. Je vous donne 2 lien :
La vidéo de HDTyson :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)


La vidéo de l'anglais à l'origine du mouvement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)


CECI N'EST QUE LE DEBUT DU MOUVEMENT !

FAITES TOURNEZ SUR FACEBOOK ET TWITTER !!
 

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
9 410
Réactions
5 012
Points
13 733
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #2
Si tout le monde si mets sa pourrais marcher .
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
152
Points
413
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #3
Mdr!! La vieille grève !
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
632
Réactions
82
Points
368
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #5
Je suis le mouvement ;)
 

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
575
Réactions
85
Points
3 963
    Réponse de Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #6
Je jouerais quand même
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
559
Réactions
82
Points
378
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #7

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
575
Réactions
85
Points
3 963
    Réponse de Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #8
Je men fou complètement de la grève, j'ai une bonne connexion,Une bonne team, & je m'amuse bien ;)
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
1 555
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #9
Pour ma part je suis en tout cas d'accord avec l'auteur de cette vidéo, surtout pour l'amélioration de tout ce qu'il cite.
Mais soyons franc les gas, qui seras capable de lâcher sa console une journée entière ? Personne je pense, sur environ 500 000 joueurs seulement 1/4 ne se connecteras pas.. Personnellement le vendredi c'est le jour ou je rentre de l'internat donc le jour ou je me fais plaisirs on va dire, et bien je ne vais pas jouer vendredi 20 avril pour faire réfléchir Activision et Infinity Ward, qu'ils se rendent un peu compte que leurs bugs, leurs merde si je puis dire nous touche, nous les joueurs de Mw3 et que nous ne somme pas indifférents à ceci..
Voilà, j'ai partager la vidéo sur mon Facebook, je demanderais à des potes de faire de même et j'espère que vous les mecs allez faire la même chose.. :/
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
940
Réactions
291
Points
598
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #10
Pour ma part je suis en tout cas d'accord avec l'auteur de cette vidéo, surtout pour l'amélioration de tout ce qu'il cite.
Mais soyons franc les gas, qui seras capable de lâcher sa console une journée entière ? Personne je pense, sur environ 500 000 joueurs seulement 1/4 ne se connecteras pas.. Personnellement le vendredi c'est le jour ou je rentre de l'internat donc le jour ou je me fais plaisirs on va dire, et bien je ne vais pas jouer vendredi 20 avril pour faire réfléchir Activision et Infinity Ward, qu'ils se rendent un peu compte que leurs bugs, leurs merde si je puis dire nous touche, nous les joueurs de Mw3 et que nous ne somme pas indifférents à ceci..
Voilà, j'ai partager la vidéo sur mon Facebook, je demanderais à des potes de faire de même et j'espère que vous les mecs allez faire la même chose.. :/
tu va pas me sortir que lacher une journéé Mw3 va te ruinée la soirée, sort de chez toi ou quoi,car sa devient grave si mw3 te manque a ce point de pas jouer pendant 1 jour
 
A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #11
Perso mw3 devient de plus en plus merdique donc dans tous les cas je jouerais pas ce jour là mais votre "grève" Activision n'en auras rien à faire surtout que les joueurs ils n'en manqueront pas donc bon..Mais si sa marche tant mieux ! :) Et je vous soutiens !
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
1 555
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #12
tu va pas me sortir que lacher une journéé Mw3 va te ruinée la soirée, sort de chez toi ou quoi,car sa devient grave si mw3 te manque a ce point de pas jouer pendant 1 jour
Mec, vis ma vis et on reparle. Taffer au CFA toute la journée plus faire des heures sup' de temps en temps et rentrer chez moi le vendredi, je peut te dire que sa me fais plaisirs de jouer un peu a la console sachant que je passe bientôt mon CAP, donc décompresser c'est ce qu'il me faut.
Et comme tu dit si bien "Sortir avec des potes" mais je sors moi bonhomme, j'ai une vie sociale tout les soirs après le taff je sors en boite, en soirée, au resto' avec des potes.
Fait déjà tout ça de ta vie en 1 semaines et après viens me dire si sa te fais pas plaisirs de joué un peu a Mw3 et de parler avec tes potes avec qui tu peut parler uniquement via la xbox.
 

djoodjooo

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
39
Réactions
9
Points
1 296
    Réponse de djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #13
J'en suis aussi, mais il y a aussi une autre raison pour cette greve, c'est a cause du moteur graphique de Mw3 qui ai beaucoup moins rapide et réaliste comparé a BF3.
""""Ya beaucoup de personne qui viennent pollués les post, surtout pour dire "je jouerais quand meme" BOLOSSE """"""""""
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
559
Réactions
82
Points
378
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #14
Mec, vis ma vis et on reparle. Taffer au CFA toute la journée plus faire des heures sup' de temps en temps et rentrer chez moi le vendredi, je peut te dire que sa me fais plaisirs de jouer un peu a la console sachant que je passe bientôt mon CAP, donc décompresser c'est ce qu'il me faut.
Et comme tu dit si bien "Sortir avec des potes" mais je sors moi bonhomme, j'ai une vie sociale tout les soirs après le taff je sors en boite, en soirée, au resto' avec des potes.
Fait déjà tout ça de ta vie en 1 semaines et après viens me dire si sa te fais pas plaisirs de joué un peu a Mw3 et de parler avec tes potes avec qui tu peut parler uniquement via la xbox.
Nan mais ce qu'il te dit c'est que il n'y a pas que mw3 dans la vie, on peut s'en passer rien qu'une journée. Perso moi je retournerais sur tous les anciens (cod4,6 et 7) donc mp moi si vous voulez des open lobby :) (non challenge lobby)
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 956
Réactions
664
Points
8 066
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #15
moi je ferais greve mais greve pourquoi ???
 
A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #16
Personne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
559
Réactions
82
Points
378
    Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #17
Personne ne va à l'école et on défile dans les rues habillés en slip borat.
Non j'déconne c'est un coup de gueule lancer par des joueurs contre Activision & Ifinity car ils nous prennent pour des jambons..
Tout à fait :rire:
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 956
Réactions
664
Points
8 066
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #18
ok merci je fait greve parce que les serveu c'est de la merde ..... j'ai fait passe la video
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
554
Réactions
252
Points
723
    Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BLACK OUT LE 20 AVRIL 2012
  • #20
Ca peut paraitre con mais j'ai envoit un message a de grandes chaines youtube FR "cod", on sait jamais...
Bref, je ferai ce blackout :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut