YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops2 store CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Salut à tous , j'ai acheté black ops2 sur le store , donc tu coup a chaque fois que je doit changer de CID bah j'ai un stème activé est au bout de 2 faut que je supp le compte qui est activé sur la CID et r'activé la CID sur la ps3 , et la comme j'ai 2 compte d'activé bah je dois desactiver le compte sur la CID sauf que la ... :/ elle est bann système donc je sais pas comment faire .... quelqu'un sait comment faire car ^^ je suis dans la merde tout les CID bann sur mon système x( aussi non qui a un backup pour bo2 ??

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Pourquoi avoir achetez Black Ops 2 sur le store alors que tu pouvais l'avoir free sur multiman ^^ :p

Hyrid

Membre Premium
Premium
Réactions
620
    Réponse de Hyrid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
1cid = un systeme activé :)

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
1cid = un systeme activé :)
Ouii :3 me reste plus qua tester une derrnière CID ^^ si sa marche pas je vais l'acheter car , auccun lien fiable sur le net

HTCModz

Membre
Réactions
12
Pourquoi avoir achetez Black Ops 2 sur le store alors que tu pouvais l'avoir free sur multiman ^^ :p
ps3gunz je prend pas :p c'est trop long 21 lin a télécharger =) apres t441 , na pas de liens bo2 donc...voila , enfin on apprend de ses erreur

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
ps3gunz je prend pas :p c'est trop long 21 lin a télécharger =) apres t441 , na pas de liens bo2 donc...voila , enfin on apprend de ses erreur
Pas du tout , tu demandez a ton pote de te pretez le disque pi tu fesait un copie interne ^^ :p

Hyrid

Membre Premium
Premium
Réactions
620
    Réponse de Hyrid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Laisse ton pc de nuit allumé
demarre le dll des 21part de ps3gunz
et en te reveillant tu aura ton jeu

HTCModz

Membre
Réactions
12
Laisse ton pc de nuit allumé
demarre le dll des 21part de ps3gunz
et en te reveillant tu aura ton jeu
21 liens soit 1 par lien = 21h x) mdrr

HTCModz

Membre
Réactions
12
D

deleted395766

Invité
    Réponse de deleted395766 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID

Shooted

Membre
Réactions
39
    Réponse de Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Salut à tous , j'ai acheté black ops2 sur le store , donc tu coup a chaque fois que je doit changer de CID bah j'ai un stème activé est au bout de 2 faut que je supp le compte qui est activé sur la CID et r'activé la CID sur la ps3 , et la comme j'ai 2 compte d'activé bah je dois desactiver le compte sur la CID sauf que la ... :/ elle est bann système donc je sais pas comment faire .... quelqu'un sait comment faire car ^^ je suis dans la merde tout les CID bann sur mon système x( aussi non qui a un backup pour bo2 ??
Tu peut desactiver ton compte de tout les systemes sur le site sony, on peut le faire une fois tout les 6 mois.

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Mais au ire regarde un de tes potes qu'il te fasse une copie externe ^^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Black ops2 store CID
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify