YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
93
Reply from B4E | xSkiLLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #1
Salut à Tous Voici une vidéo du Zombie Mod ( Platine Trophy ) Je vous laisse regarder ça !
Download :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
1.02 PKG :
Ceci est une Bêta En attendant la version Final (Plus Stable) mais c'est déjà un magnifique Patch.
Source NGU

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
Reply from Chuck morris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #2
Faut ps3 jailbreak ?

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
93
Reply from B4E | xSkiLLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #3
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
3
Reply from dodosky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #4
i have the ps3 with firmware 4.11 how can i jailbreak?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #5
i have the ps3 with firmware 4.11 how can i jailbreak?
You're american ?
If you want jailbreak your PS3 in 4.11 you must downgrade with the E3 Flahser :)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Reply from crashkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #6
On pourat risquer un ban PS3 ou du compte PSN quand il ne sera plus en beta ?

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
93
Reply from B4E | xSkiLLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #7
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Reply from crashkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #8
Tu penses dans combien de temps a peu près ?

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
93
Reply from B4E | xSkiLLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Black Ops Zombie Patch V1 by xFLAMeHD_ [PS3] #9