YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Black ops zombie android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Salut tout le monde je voudrais savoir qui joue a black ops zombie sur android car tout seul c'est embetant a certains moment

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
bon ton archos je crois qu'il est compatible mais pour ton galaxy ace c'est pas sur mais essaye quand meme sa peut peut etre marché :ok:

Appréciations
13
Ceux sous Android vous pouvez télécharger l'application Aptoide qui permet d'obtenir n'importe quelle application payante gratuitement et également de trouver des versions antérieures à la votre si vous souhaitez downgrader. Dessus j'y ai trouvé Black Ops Zombies ( versions disponibles: 1.0.0 et 1.0.5 ) et l'ai testé, il marche très bien.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Ceux sous Android vous pouvez télécharger l'application Aptoide qui permet d'obtenir n'importe quelle application payante gratuitement et également de trouver des versions antérieures à la votre si vous souhaitez downgrader. Dessus j'y ai trouvé Black Ops Zombies ( versions disponibles: 1.0.0 et 1.0.5 ) et l'ai testé, il marche très bien.
Oui ta vu il est bien

Le lien filecrop
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prenez le 2eme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires