YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Réactions
49
    Réponse de LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )
Bonjour à tous !
Je chercherai quelqu'un qui sait pas mal faire de lobby pour xp avec les bots sur black ops 2 .
Si vous pouviez me contacté par une ( alerte ) ou par skype ( : boom.64 ) , je cherche fortement ce lobby donc je demande à vous , je préfère faire ce lobby qu'une duplication car je vois pas trop l'interet de payé un jeu a 69 , 99 $ pour faire ça !
Tchao les gars , Merci à tous ceux qu'il veulent faire avec moi !
PS : Je suis dispo pour des zombies , ensemble sur Die Rise et faire le secret si vous le connaisiez !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )
Moi je sais le faire mais faut savoir ce ke tu as a faire

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )
evite d'ecrire en bleu sa pete les yeux ^^

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Réactions
49
    Réponse de LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ( Black Ops - XP Avec les Bots - 1.08 )
Désolé , mois c'est pour monter mes armes en diamant :D

Contact moi sur : StyL_G4M1nG

PSN *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify