YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops - TrickShot mini edit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #2
Pas mal ! sinon les trickshot sont bof ! il faudrait être plus rapide Xd

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'aime bien le petit bout de film mdrr , sinon les trickshoots sont bien pour Black ops mais fini ton trickshoot ne l'air et non pas par terre ...

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #4
Merci a tous et je vais essayer faire mieux pour le prochain video ;)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #5

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #7
Oui je sais :) Dommage sur MW2 y a pas Mode studio :rire:
Pas besoin , prends un Dazzle ou un HD-PVR , après si tu veux faire des petits montages appel moi ::):))

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from BRz_ConDorzz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #9
pas mal pour B.O ^^ et c'est quoi le nom de la musique ??

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #13
De rien :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #16
Les tricks shot sur black ops sont pas top , sinon sa passe ; mais pour ta prochaine vidéo fait en sur mw2 sa sera bien plus stylé , sinon GG continue :)

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #17
Gg a toi, c'est bien :D
Juste une petite question: dans ton intro, ton texte "vibre". Tu pourrais m'expliquer comment tu fait pour faire cela? :D

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #18
Gg a toi, c'est bien :D
Juste une petite question: dans ton intro, ton texte "vibre". Tu pourrais m'expliquer comment tu fait pour faire cela? :D
Je crois que c'est avec Adobe After Effect

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #19
Oui, ça je sais mais je ne connais pas les manips à faire.. Et le plug-in qu'il faut aussi :) Je penses que c'est du Twitch non?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops - TrickShot mini edit :) #20
Évite les scope.. Et ne fait pas trop de pré-shoot essaye plutôt de faire tout ça en l'air ;) et essaye de le faire de plus haut par exemple car sur Nuketown c'est pas la joie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.