PS3 Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Salut tout le monde, voici le nouveau Eboot de MaxX88230 en vidéo :

Je précise bien pour qu'il n'y ai pas de malentendu, Max ne compte pas le release, ou alors, si il le release, ce sera une version "bridée".

Commandes :

SELECT - Activer les mods, et obtenir le CZ75 + Amélioration / M16 + Amélioration / Python + Amélioration / M14 + Amélioration / M1991 + Amélioration / Mustang and Sally bugué
D-PAD LEFT - Changer le timescale (Very Slow, Slow, Normal, Fast, Very Fast)
D-PAD UP - Obtenir le L115 Isolateur + Le Rayon Laser amélioré + Le Canon Zeus + La machine de la mort (Sur Five. Sur Kino der Toten c'est une sorte de Canon Zeus amélioré) + Le WEAPON_DEFAULT_WEAPON + AK-47 (Eh oui, en Zombie ! Et sur PS3 :cool:)
D-PAD RIGHT - Vue à la 3ème personne
D-PAD DOWN - Faire disparaître la vague de zombie (Pour passer les manches)
START - Mode UFO (OVNI)

Quelques mods supplémentaires :

- High jump
- Modded ammos
- Super speed
- Low gravity
- Long range knife
- Matrix Bullets
- M16 et G11 Automatiques
- Munitions infinies (Oui, sur PS3 :))
- Promod ::):cool:)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
OMG :bave:
C'est un fou ce Max <3

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Je l'aime. Vraiment énorme. En + c'est une exclu mondiale et dire que tant il a dépassé Hunter sur cet eboot :noel:

yusuf1

Membre
    Réponse de yusuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Comment sa marche ? :s

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
T'as pas à te poser la question, il ne l'a pas relese ;)

maxX88230

Membre Premium
Premium
    Réponse de maxX88230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
salut tous le monde comme dis sniper wolf ,je ferai une version ... solid vous fera parvenir le lien et un tuto ... Mais se ne sera pas exactement le meme (bridèe) ...

Killicam

Outsider
Ancien staff
Tu garderas la version full pour toi ?

dark60180

Membre
    Réponse de dark60180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
gg mec jvais testé sa

yusuf1

Membre
    Réponse de yusuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
j'ai taper c'est code sur le petit pc la et sa fait rien,Mercie de me venir en aide

Tony Montana

Membre
    Réponse de Tony Montana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
STEPLAIT ya moyin que tu me donne les codes pour faire comme toi g envie de le faire sur la play 3 a call of duty black ops

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Il y a une release du mode zombie " Solo " sur PS3 , il suffit d'avoir un logiciel pour signer la save et une clé USB pour l'introduire sur la play .
Cherche dans " Hack & Mods " de la partie Black Ops , il y a un relase du iMCSx & Max pour un big xp & Modded zombie ( avec 3.55 )
Sur la sections premium , il y a un release sur le modded zombie " solo " ( sans 3.55 )

Je t'ai aider ? mais un petit j'aime :)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Il y a une release du mode zombie " Solo " sur PS3 , il suffit d'avoir un logiciel pour signer la save et une clé USB pour l'introduire sur la play .
Cherche dans " Hack & Mods " de la partie Black Ops , il y a un relase du iMCSx & Max pour un big xp & Modded zombie ( avec 3.55 )
Sur la sections premium , il y a un release sur le modded zombie " solo " ( sans 3.55 )

Je t'ai aider ? mais un petit j'aime :)
Lien ? car je trouve pas stp

HayceTronot

Membre
    Réponse de HayceTronot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
yo les gas qui pourait me signé un save (gratuis en zombies sur Bo1) :D

му-ѕωαg

Membre
    Réponse de му-ѕωαg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Salut les garçon qui pourait me faire un save gratuis :) alléz je vous embrasse

Mathis2315

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Bien trouvée, Merci du partage !

nariom80

Membre
    Réponse de nariom80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
salut! et sur OFW c'est possible ??

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
    Réponse de velkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
Comment on appele c'est truc ? DPAD et tout sa ? + les trucs de god mode et tout sa, ou je peut trouver ?

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
    Réponse de Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
salut quelqu'un fait modded zombi si oui aidee moi svp x-sniper91390-x merci beaucoup

Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops - New modded Zombies par MaxX88230 - Infinite Ammo, Matrix Bullets, et plus !
A sa c'est bon qu'elle est ton Psn envoie le moi en Mp Rg stp....

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.