• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #1
Hey !

Petit video pour prouvé que ceci est toujours d'actualité .

Vidéo :

Tutoriel & Fichier ne sera pas release maintenant .​
Merci Ă  Max7703 .​

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #2
J'approuve ^^ Merci Chamo :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #3
BientĂ´t sur PS3 ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #4
Encore un magnifique hack de ta part, merci :ok:

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #5
Merci a tous

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de ryandu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #6
OMFG, Il me tarde que tu realase ça sur PS3 ! Bien joué !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Black Ops | Modded Zombie Online en TU11 (After Patch) #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.