1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Black Ops II reveal Trailer!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par GaMa, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaMa

GaMa •|Co-Admiin DreamGaming.FR|• Premium

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Salut à tous!

On l'attendais tous le voilà la vidéo de bande annonce pour black ops II!

Personelement je donne mon avis et vous devriez dire le votre aussi ;)

Pour moi ce jeux c'est la fusion de Halo + Battlefield + Assassins Creed + Transformers voilà.
    Ou est Call of duty dans ce jeux?!

On veut pas d'autre jeux nous! on veut call of duty!

Me*de quoi! Treyarch un petit effort quand même!

Voilà donné votre avis ;)

PS : Un j'aime? :p

Jaco aime ça.

2. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Mon avis ? Bravo Treyarch pour ce grand changement :gg: c'est le début d'un nouveau concept pour Call Of Duty pas comme Infinity Wards les rois du recyclage.

3. Zaiken7

Zaiken7 Invité

A peine annoncé. A peine pré-commandé !:carling2:

4. Jaco

Jaco Membre

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    111
    C'est la première chose que je me suis dite quand j'ai vu le trailer Skyblue, un mélange complet de Halo, Avatar et Battlefield.

Certes, c'est vrai que c'est innovant, mais ce Campaign Trailer (Car oui, ils vont pas trailer le MP ou le Zombies) m'a complètement refroidi, et je me laisse hésiter à le pré-commander ou pas.
    Ce que je ferais je pense, je vais attendre 2-3 jours après la sortie du jeu, regarder des gameplays multiplayer sur Youtube, et je ferais en fonction de ce que je verrais. Si cela ne me plaît pas, je l'achèterais uniquement pour le mode Zombie (il paraît qu'il y a un mode Survival et un mode Story, bref, à voir).

Ce trailer m'a fait peur, me laisse sceptique, mais je leur dis chapeau pour l'innovation. En espérant juste qu'on aura pas droit aux tanks de marche en multijoueur, vous savez, ces tanks qu'il y a dans Avatar, quand ils font un Raid sur Pandora ...

Et ce Quadrotor là, je suis sûr et certain qu'il fera parler de lui comme fait parler le Remington ACR 6.8 et la MP7 à l'heure actuelle.

Lamboprod aime ça.
  5. Zaiken7

Zaiken7 Invité

J'aime les gens qui prenne les temps de faire de longs messages ! Ouais je suis daccord avec toi c'est un bon mélange. Les youtubeurs vont ce régaler la dessus.

Jaco aime ça.
  6. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Non mais sérieux WTF ! A cheval MDR

Sa ressemble pas vraiment a un call of ...

7. aG 2Pac

aG 2Pac Astral Gaming (.aG) Premium

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    Pour ma part ce trailer ma refroidi aussi avec les armes futuristes ect ..
    Mais d'un autre coté en ayant vu une video sur Cod QG avec les armes du Mp et tout je me dit que le MP et le solo auront aucun rapport.
    A mon avis le MP va se passer comme tout les autres call of dans des maps normal, des armes normal pas futuristes mais le solo va se passer dans le futur comme on peut le constater.
    Sinon aucune hésitation je vais le prendre direct a sa sorti ou le pré commander.

Ps: C'est moi ou il y a un nouveau moteur graphique car sa ma l'air plus claire avec plus de couleur ect?

8. Jaco

Jaco Membre

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    111
    Pour ce qui est de l'Engine, c'est une impression que j'ai eu aussi .. Après, t'attends pas à du Frostbite 2 bis non plus ... Une licence CoD sort chaque année, et un nouveau moteur graphique demande un investissement, et Actipognon, faire un investissement, c'est un euphémisme.

Pour ce qui est des chevaux là ... Je doute fort qu'il en reste beaucoup en 2025 .. Quand on voit la pollution et le réchauffement climatique lol.
    Bref, je pense qu'honnêtement, pendant que vous jouerez à Blague Ops II, je serais entrain de faire mouche sur le multijoueur de Sniper Elite V2 :$.

9. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité