1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Black OPS II Official Trailer Multijoueur !

Discussion dans '[MW3] Gameplay & Montages' créé par SKR_Xtrem-Ghost, 8 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SKR_Xtrem-Ghost

SKR_Xtrem-Ghost Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    94
    salut tout le monde, voici le trailer que tout le monde attendait pour ce prochain COD : Le mode multijoueur de Black ops II. Dans cette vidéo vous pourrez voir à peu pres comment sont : les maps, les armes, equipements et serie de victimes en direct du jeu.
    Pour les trickshoteur, on a été gaté par les maps, beaucoup de suicide et beaucoup de hauteur, il ne reste plus qu'a savoir si les sniper seront geniaux. Mon avis sur ce jeu : Il a l'air super genial, mais peut etre trop futuriste, alors ne soyez pas negatif sur l'avis de ce jeu car je sais qu'en grande partie vous etes tous negatif sur BO II, mais pour chaque COD beaucoup de gens sont defavorable au debut, mais à l'arrivé l'avis du jeu change, enfin bref j'arrete avec mon poeme, bon visionnage !!!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité