YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops II | Multijoueur commentée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #1
LIEN DE LA VIDEO :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

"J'AIME" & "FAVORIS" ET LIRE LA DESCRIPTION SVP!
(Cela prend 2sec encourage l'équipe et aide la chaine à se developper)

Chaine de DJromxXx :

S'ABONNER :

Bonne vidéo ! :D

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #2
Sympa la vidéo :hap: Je m'abonne :hap:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #3
J'aime, j'espère qu'il y en aura plusieurs des comme sa je m'abonne et regarder les anciens vidéos.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #4
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:
Super vidéo :)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #5
Merci a tout le monde, deja d'une je vous remercie beaucoup de ces commentaires qui me touches et je voulais vous parler de ma chaine communautaire allez y faire un tour et abonnez vous sa fais toujours plaisir :

Et encore un GRAND merci a vous ! <3

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #6
Bon gameplay , bon commentary , bref un très bonne ensemble .. :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #8
De rien :) .

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black Ops II | Multijoueur commentée #9
Je m'apelle Romain (Easy) et je suis jeune youtubeur de 15 ans et je fais des vidéos pour mon plaisir et pour vous divertirent.

STP abonne toi sa m'aiderais vraiment beaucoup !

:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.