YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #1
Voila se black ops II est il louper a votre avis ? :mmh:
Car entre duplication
Partit priver XP
Walbresh les mur
Bug du colis avec pirate
Enfin BUG BUG BUG on en temp que sa koi ?
Alors kel et votre avis louper ou pas louper ?:mmh:

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #2
C'est le début du jeu mec hein ça va tout être patché, au début de MW3 c'était pareil.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #3
Je pense que c'est fini sur ps3 à cause du bug de la dupli toutes est foutu

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #4
C'est parce que y'a que des glitcheurs qui font plus les bugs juste pour s'amuser mais parce que ce sont de plus en plus des noobs qui veulent rendre le mode multi pourri ou faire penser que BO2 est un mauvais jeu

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #5
en tout cas c'est pas le meilleur COD...
BO1 est mon COD préférer mais il n'y a aucune ressemblance :(

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #7
Louper non mais glitcher oui
certe
beacoup de fails on etait trouver dans les saves
meme un novice dans le domaine pourait changer ses stat avec un logiciel requis :neo:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #8
Moi je l'aime bien :) Sauf les cos !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #9
Pas BO2 qui est loupé , c'est Call Of Duty qui l'est..
Ah le bon vieux COD4 .. le COD ou t'avait que 3 killstreaks possibles , pas d'armes cheatés , très peu d'accessoires ...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #10

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #11
Pas BO2 qui est loupé , c'est Call Of Duty qui l'est..
Ah le bon vieux COD4 .. le COD ou t'avait que 3 killstreaks possibles , pas d'armes cheatés , très peu d'accessoires ...
C'etait le bon vieux temp avec une bonne ambiance :cool:

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #12
Oui très bon jeu cod 4 et mw2 et bo

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #13
Il vien d'avoir une
mise a jour sans la faire !!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #16
MAJ, j'espère que les Duplicateurs vont êtres ban et que les cos vont êtres potables :)

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #17
Les duplies on est mort...:)

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #18
NOOOOOOOON !!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ... #19
Je pense qu'il n'est pas rater :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.