• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Black Ops II Edition Hardened!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Edition Hardened! #1
Salut tout le monde, je vous présente l'édition Hardened de BO II en cliquant sur le spoiler:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Contenu de l'édition Hardened

• La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
  • La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
  • Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
  • (2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
  • Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
  • (2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
  • La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.
  • 2 avatars (xbox 360) ou 2 thèmes (PS3)

Personnellement je le prendrais, il coûte dans les environ de 70€/80€.
Et vous? :hap:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Edition Hardened! #2
Moi je prend la version normal plus economique et ya nuketown Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Edition Hardened! #4
Mon edition hardened est déjà pré-commandée, j'attends seulement que Amazon l'expédie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Edition Hardened! #7
Moi je vais le prendre , c'est la 1ère fois que je prend une édition donc pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Juste a le trouver en magasin maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Edition Hardened! #9
Payer plus cher pour un jeu qui n'évolue jamais, bof bof ! --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.