YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Arkonos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #1
Bonjour - Bonsoir cela dépend à l'heure que vous lisez ce Topic. Voilà je vais bientôt avec une DEX et donc comme mon meilleur ami en a une avant moi je voulais savoir si quelqu'un avait en possession un EBOOT debug et sans instant ban pour le Zombie de Black ops 2 ? Nous aimerions pouvoir nous amusé un peu quand même mais malgrè l'absence de topic sur le sujet.. Il est dure de trouvé cette eboot magnifiquement sublime.. ^^'

Appréciations
0
Réponse de Arkonos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #2
Et si quelqu'un pouvait me MP sur skype aussi pour m'éxpliqué le fonctionnement complet d'une PS3 DEX.. Je lui remercie d'avance. Pour skype me MP en privé pour que je vous ajoute.

Appréciations
0
Réponse de Crazydreams Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #3
Bonjour - Bonsoir cela dépend à l'heure que vous lisez ce Topic. Voilà je vais bientôt avec une DEX et donc comme mon meilleur ami en a une avant moi je voulais savoir si quelqu'un avait en possession un EBOOT debug et sans instant ban pour le Zombie de Black ops 2 ? Nous aimerions pouvoir nous amusé un peu quand même mais malgrè l'absence de topic sur le sujet.. Il est dure de trouvé cette eboot magnifiquement sublime.. ^^'
Hors sujet mais tu l'as acheter ou ta DEX j'en trouve nul par sur le net tous en rupture ='(

Appréciations
0
Réponse de Arkonos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #4
Je l'ai pas acheter, j'ai juste Ă©tais voir un pro pour qu'il me la passe en DEX. ^^'

Appréciations
0
Réponse de Crazydreams Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #5
Bjr,
Viens pv je t explique enfin j essai sur s3 que tu peux faire avec une dex.

Appréciations
0
Réponse de Crazydreams Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #6
Ah okay okay sinon tu sais pas ou jpourrais avoir une 3.55 ou une custom ?

Appréciations
0
Réponse de Arkonos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #7
Non :x

Appréciations
0
Réponse de Crazydreams Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #8
Okay pg :)

Appréciations
97
Réponse de H&M | Calipso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban #9
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.