YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Black Ops II : Camo Ghost

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops II : Camo Ghost #1
Salut,
Mon PSN est l3r_ViRtuOz et mon Skype cr4zy95 et je chercherai un bug, glitch, hack, qui permettrait d'obtenir le camouflage BO2, Ghost.
Je suis disposé à payé si il le faut :D ! Merci de vos réponses !!

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops II : Camo Ghost #2
Il y a la technique Fnac mais il faut une CB

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops II : Camo Ghost #3
Je peux t'aider ... contacte moi .

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from Lilian69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops II : Camo Ghost #4
Il y a la technique avec la fnac, mais faut une CB :ss

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Black Ops II : Camo Ghost #5
oui .