• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Black Ops II] Boost Sérieux --> C'est ici

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from FR_Style13 Corbeille : [Black Ops II] Boost Sérieux --> C'est ici #1
Salut tous le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Je cherche 3 Personne pour booster en QG ou démolition ( 2 Meuilleurs mode pour booster , + de 100 Kill par partie ) :choque:

Requis
-Skype ou Micro sur la PS3
- 2 manétte
- Inserction tactique ( Si vous en n'avez pas , avec votre 2éme manétte vous prenez la classe Perso. 2 Tout en bas )

Go Me Add : EnforceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming62 :fou:

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille : [Black Ops II] Boost Sérieux --> C'est ici #3
salut je suis dispo je suis pas un noob j'ai boosté tout mes prestiges je peux vous aidé j'ai pas de micro mais tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NiicowDu57

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from NiicowDu57 Corbeille : [Black Ops II] Boost Sérieux --> C'est ici #7
Dispo mon psn NiicowDu57 jai micro

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime