• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Black Ops II Beaucoup de freezes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #1
Salut all
Je suis actuellement en possession de black ops 2 et je voulais me renseigner si des personne quand ils lancent le jeu ils freeze car je connais 3 personnes sa leur fais ^^

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #2
Salut all
Je suis actuellement en possession de black ops 2 et je voulais me renseigner si des personne quand ils lancent le jeu ils freeze car je connais 3 personnes sa leur fais ^^
Si tu a le jeux officiel ne crains rien lance le jeux et joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #3
Si tu a le jeux officiel ne crains rien lance le jeux et joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Justement c'est le jeu officiel et quand je le lance sa freeze , je suis pas le seul apparament

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #4

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #5
Ta ps3 tu a la vertion officiel de la derniere mise a jours ?
oui oui j'ai meme plusieurs ps3 et sa me le fais a la cinématique de activision et sa freeze

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #6
Il as beaucoup de retour négatifs :/

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #7

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #8
Si le miens bug je detruis ma copine ne me demandé pas poruquoi mais j'aurais trop la rage :@
Mdr ! Je le prend demain , regarde dans la section BOII " discussions " je viens de crée un sondage ! ^^

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #9
Je part dessus de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black Ops II Beaucoup de freezes ! #10
oui oui j'ai meme plusieurs ps3 et sa me le fais a la cinématique de activision et sa freeze
Oui j ai la meme chose tu dois te deco lancer le jeu et tu ne va pas freez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais si tu te co et que t essai d aller online il von te dire que les serveurs bo sont indispo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.