• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu black ops gratuit sur ps3

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #1
bonjour je voudrai savoir comment avoir call of duty black ops gratuit et l'installer sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #3
nn je veux juste que quelque qu'un me dise ou le telecharger et comment l'installer sur ps3

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #4
Tu go le store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
6
Reply from cr7portu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #5
c pas gratuit avec black ops appar la demo

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #7
Tu demande a un de tes amis qui l'a acheter de te donner son compte et tu le telecharge.

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #8
Ba jailbreak t'as play ou t'attend le déluge !

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from Rs Lacrizeomic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #9
Hahaha Mdr vs etes méchant xD...

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : black ops gratuit sur ps3 #10
c pas gratuit avec black ops appar la demo
Sur le psn tu trouveras pas grand chose de gratuit, en part si tu es abonné au playstation+.Et même encore..