YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes)

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de début
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #2
avant dernier radiation, celui drive-in et le dernier de hangar 18 je connaissais pas, genre celui sur la porte de Nuketown tu l'as eu du premier coup... :ok:
T'es vraiment bon pour faire des jumps...

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #3
avant dernier radiation, celui drive-in et le dernier de hangar 18 je connaissais pas, genre celui sur la porte de Nuketown tu l'as eu du premier coup... :ok:
T'es vraiment bon pour faire des jumps...
yes ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #4
J'ai essayé, comme chaque fois après avoir vu des vidéos... Pas capable le 3/4... :cry:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #6
biien :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #7

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #8
iReal, quel est l'utilité de ta vidéo ? :hap:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #9
:ok:

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops - Glitches & Jumps Montage - (9minutes) #10
salut l'utilité de ma video c'est de faire rager les ennemies a chaque fois les mec il passe par la fenêtre et il se font toujours avoir vu que la claymort est en haut au lieu d'ètre normalement en bas