• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Black ops Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Slayer76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #1
Bonjour je voudrais savoir si le glitch avec la vr11 et patched quand on lui tire 3fois les balle dessus et quon prennent la tirolienne ou trempoline ou toboggan ?car quand je ,le fais gorge ce débloque help?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #2
Euh en français sa serait mieux , car je comprend pas ta langue . on viens pas de la même planète ! :choc:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #3
Pas compris la ...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #4
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #5
Deux fois de suite la mauvaise section gg l'ami mdr

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #6
Je ne pas comprit , Pourrait tu explique de avantage ?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Slayer76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #7
Bah si le bug de la vr11 quand on lui tire 1balle et que ont compte 3sec pour lui tirer les deux autres et après quont prenne le tremplin si le bug était patche car je le fais mais gorge se bloque pas

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #8
le bug quand on tir sur george en zombie et qu'il part qu'elle que manche

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #9
Franchement mec soigne ton écriture c'est galère là :/

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Black ops Glitch #10
Désolé ce n'est pas du français .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.