Black Ops fête Halloween

imJxL

Membre
    Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Black Ops fête Halloween
Bien que l'évènement ne soit pas véritablement célébré en France, nous découvrons que les éditeurs de jeu ne souhaitent pas passer à côté du phénomène Halloween. Ainsi après le
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, voici que Black Ops nous annonce qu'il compte bien profiter de l'occasion en mettant en place un week-end double XP vous permettant de gagner des jetons prestiges qui pourront être dépensés dans Modern Warfare 3. Pour tous ceux qui seraient encore sur Modern Warfare 2, sachez que le titre propose lui aussi de doubler votre expérience durant ce week-end.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Black Ops fête Halloween
Oh yes !!!! Moi qui me suis bougé les fesses de finir mon p3 à BO hier, jvais en passer 1 1/2 en 1 week end au moins <3 p 5 à la rentrée <3

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Black Ops fête Halloween
Yeees MW2 aussi ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Black Ops fête Halloween
Ouais bah en 1.11 t'avais le temps d'être cheaté ;)

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Black Ops fête Halloween
Merde le soir je pourrais pas je lance des oeufs pourris sur les maisons . Sinon pour les jetons prestige comment on les gagnes ?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.