YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eboot Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #1
Hey ,

Beaucoup me disent qu'il obtiennet un BlackScreen avec mon patch iMCSProduction GSC Mod Menu.

Celà vien que vous mettez un eboot avec la Signature RSA présente.

Cette Signature vérifie l'existance de la signature .ff , si elle n'est pas présente , le jeu charge pas , et se freeze.

Et comme tout patch_mp.ff Black ops , la signature est enlevé.

Téléchargez l'EBOOT de la Région de votre choix sur mediafire :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Copiez & Remplacez l'EBOOT par celui que vous avez dans votre mise Ă  jour 1.13.
Lancez Black Ops ,
Amusez-vous :]

Dernière édition:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #2
A merci pour ce partage

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #3
De rien ;)

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Deydeiwow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #4
iMCSx : J'aimerais savoir si il va bientĂ´t avoir le big xp de retour sur black ops ( xbox ) ?

Merci :ok:

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #5
Maintenant cela me marque erreur (80010017) pourquoi?

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #6
chapot <3

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
11
Reply from Orah_Flew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #7
quand je lance une erreur --' pourquoi on peut pas lancer b.o sur3.55 ? une aide ?^^

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from remi59450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #8
g erreur 80010017 :'( merde

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #9
Quen je va sur ton site web pour télécharger EBOOT blus30591 il me dis ( 404 Not Found )

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from JOJ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #10
PAREIL

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
163
Reply from NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #11
Merci du partage :D

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #12
Liens mis Ă  jour.

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #13
Hey ,

Beaucoup me disent qu'il obtiennet un BlackScreen avec mon patch iMCSProduction GSC Mod Menu.

Celà vien que vous mettez un eboot avec la Signature RSA présente.

Cette Signature vérifie l'existance de la signature .ff , si elle n'est pas présente , le jeu charge pas , et se freeze.

Et comme tout patch_mp.ff Black ops , la signature est enlevé.

Téléchargez l'EBOOT de la Région de votre choix sur mediafire :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Copiez & Remplacez l'EBOOT par celui que vous avez dans votre mise Ă  jour 1.13.
Lancez Black Ops ,
Amusez-vous :]
une version du GSC a jour dans un futur proche ? :) ( 2.0 ou 1.5 ,... ) ?

Inscrit
21 Avril 2014
J'aime
0
Reply from romain44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #14
Moi que je lance mon b01 il freeze et fait un black screen je suis en 4.66 darknet j'ai tout essayer pour moi avec un dqsque sans disque etc si quelqu'un pourrait m'aider merci de sa getilesse

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
18
Reply from Catalynko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #15
Moi que je lance mon b01 il freeze et fait un black screen je suis en 4.66 darknet j'ai tout essayer pour moi avec un dqsque sans disque etc si quelqu'un pourrait m'aider merci de sa getilesse
J'ai exactement la mĂŞme chose que toi.

Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
6
Reply from CFW_AeroxModZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #16
tu as pas reussis a resoudre ton probleme ? :/ moi j le meme :(

Inscrit
21 Avril 2014
J'aime
0
Reply from romain44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #17
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from Low_MooDzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Black Ops EBOOT 1.13 - All Regions - RSA Check Removed #18
Debug ?