YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Black Ops] Dual gameplay commenté !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Reply from Ixzon3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Black Ops] Dual gameplay commenté ! #1
Salut tout le monde ! Alors voilà je vous présente notre nouvelle vidéo qui est sortie l'autre jour sur la chaine (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Le concept est simple, c'est un gameplay (ou plutôt deux) qui sont dans la même vidéo, tout ça commenté par mes soins !
Je vous laisse regarder tout sa, n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a à changer, et si le concept vous plaît, pourquoi ne pas l'étendre, en refaire d'autre, peut être même sur d'autre jeux, en dual commentary, etc..
Voilà pour vous les gamer, et à bientôt !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Black Ops] Dual gameplay commenté ! #2
J'ai crée une chaîne communautaire et je cherche des GamePlays de Call Of Duty. Pouviez-vous m'aider ?

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Reply from Ixzon3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Black Ops] Dual gameplay commenté ! #3
Ajoutes moi sur skype.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Black Ops] Dual gameplay commenté ! #4
J'ai crée une chaîne communautaire et je cherche des GamePlays de Call Of Duty. Pouviez-vous m'aider ?
Salut à toi, je suis membre de la Team ALK4 en compagnie de Ixzon3, si tu veut des gameplay, il suffit de nous demandé sur skype ( mon id : mister-_weedz ), sur quel jeux, le mode de jeux et le type d'arme voulu ) :-D

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Black Ops] Dual gameplay commenté ! #6
sa marche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.