Tutoriel black ops depatcher le mod zombie

Réponse de xSWAAG_AngeLove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
tout bete tout le monde peut reussir

1: allez dan donnez de jeu
2: chercher le fichier black ops
3: suprimez le
4:passez en proxy (secondaire mais moi je le fait)
5: démarer black ops
6: demarer sur n'importe quel map zombie les patch seron desactiver vous pourez a nouvea remotez sur la table sans lobby :D ou refaire les glitch de Moon qui furent patcher

ATTENTION: pour rejouer en Live apres vous devez desactiver proxy et repatcher le jeu

ENJOY :D

Loven94400

Membre Premium
Premium
    Réponse de Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Plus simplement Supprimer la MAJ puis jouer , voila comment résumer tout ce que t'as dis .

le-toss-75000

Membre
    Réponse de le-toss-75000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
On peux plus du tout online moddz zombie?

Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Oh oui super ! :bravo:
Euh nan attend la tu lis quoi sur le dessus ? MODERN WARFARE 3
J'ai tout dit bye ! :rire:

Réponse de xSWAAG_AngeLove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
meme le glitch derriere le teleporteur de kino pour etre invincible contre les chiens marche aussi

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
tout bete tout le monde peut reussir

1: allez dan donnez de jeu
2: chercher le fichier black ops
3: suprimez le
4:passez en proxy (secondaire mais moi je le fait)
5: démarer black ops
6: demarer sur n'importe quel map zombie les patch seron desactiver vous pourez a nouvea remotez sur la table sans lobby :D ou refaire les glitch de Moon qui furent patcher

ATTENTION: pour rejouer en Live apres vous devez desactiver proxy et repatcher le jeu

ENJOY :D
Mais si on suprime la MAJ on suprime les DLCs. ?

TeaZ

Helpeur
Premium
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Max' je pense.. Dans ma logique oui.. Après reste à vérifié avant de procédé à cette opération. :ok:

conseil pour ceux qui ont une 2eme ps3 tester desus ont ne sait jamais ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Renseigne toi sur des forums et tient moi au courant par MP ;) bonne chance ;)

Max7731

Premium
Premium
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Merci.

Hug7732

Membre
Premium
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Car Sinon sa donne à rien de faire le bug.Mais merci pour le tuto.

Vedronex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
Ce n'était pas la chose la plus dure a faire mais si on aurait plus jouer en ligne:bave:

je pensait pas que autant de monde viendrai sur ce sujet merci de votre soutien :ok: :ptdr::ok:

Vedronex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
oui sa supprime les DLCS

jy penserai ;) :rechercher:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : black ops depatcher le mod zombie
oui sa suprime les dlc

aufaite on peut jouer sans repatcher le jeu j suis betes des foi ^^ car patch bloker ne marchait plus voila les noubeau idenfifiant: (marche sur tout les jeu)

?(N'utiliser Pas Patch Bloquer Sa Marche Plus) Utilise Sa Pour Le Serveur Proxy :
+?Serveur Proxy IP : 210.101.131.231
+?Serveur Proxy Port :8080

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.