• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu black ops déco error script

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Maxkiller60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #1
bonjour en ce moment je joue en zombie en ligne avec un modded sur ps3 et ont a des déconnexion error server script runtime présque sur tout les partie avez vous une solution svp merci d'avance

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
5
Reply from LightYagamj Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #2
J'ai exactement le même probleme ...

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #3
tu pense pas que le poster dans la section Bo serrais mieux ?...

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Maxkiller60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #4
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Maxkiller60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #5
sinon personne a une soluce

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #6
Cela veut dire que tu es banni comme tous les autres membres ayant utilisés le Modded Zombie ainsi que la save Big XP.

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Maxkiller60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #7
Cela veut dire que tu es banni comme tous les autres membres ayant utilisés le Modded Zombie ainsi que la save Big XP.
ba nn sa fait 3 semaine je joue en zombie hacker en multi aucune ban juste des déco de merde pendans les partie

ba nn sa fait 3 semaine je joue en zombie hacker en multi aucune ban juste des déco de merde pendans les partie
la prochaine foie me dit pas des bétise pareil stp lool g résolu le prob j'ai met 99 sur toute les carte zombie et toujour pas banie

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #8
C'est une erreur du au hack

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : black ops déco error script #9

la prochaine foie me dit pas des bétise pareil stp lool g résolu le prob j'ai met 99 sur toute les carte zombie et toujour pas banie
TU DIS AVOIR TROUVER LA SOLUTION????

C 'EST CAR MOI OSI JE BLOQUE