• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #1
D'aprèsce que je l'ai lu sur jeux Video.com , Black Ops : Declassified est une vrai catastrophe..

Voici quelques screens du forum :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de mikdu60 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #2
BO2 en est deja une enorme de bouze alors pourquoi sa serait super sur vita ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #3
BO2 en est deja une enorme de bouze alors pourquoi sa serait super sur vita ?
Entièrement d'accord ses une épave BO2 il est déjà en vente a 35euro sur le bon coin :rire:.

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de mikdu60 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #4
je suis degouté d'avoir payé la hardened .... revendu 70€ quand meme :D j'attend jeudi de recevoir le insane de far cry 3 sa sera beaucoup mieux :)
black ops reste black ops ...

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #5
Farcry 3 <3

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #6
arretter de dire que c'est de la merde sans avoir tester le jeux , franchement pour une version portable c'est énorme :ouch: et puis jeuxvideo.com :yuno:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #7
Tu l'as test ? Des Avis ?

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #8
ouai je l'ai , c'est vrai que la campagne n'est pas super mes bon en principe tu achette COD pour son multi , et je peut te dire que c juste énorme , il ya a de nombreuse armes comme la AK-47 , Galil , MP5 , mes juste 2 sniper et plein d'autre armes encore , le 4 vs 4 et pas mal enfaite tu t'i habitue tres vite grace au petite maps . Il y a aussi un mode Hostile qui est un genre de survie .

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #9
C'est comme un black Ops 1 c'est sa ?

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #10
un peut près oui

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #11
Merci de l'info ;)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #12
Derien , sauf que j'ai obliée de préciser qu'il n'y a que 6 maps en Multi mes bon sa vaut vraiment le coup de l'acheter le style de jeux que tu peut te prendre pour NOËL , enfin si tu ésite encore prends le temps de regarder cette vidéo
n'e te fit pas a la qualité sa caméra et pas super ;)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #13
Je n'ai pas la ps vita ^^:p

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #14
a ok lol

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #15
Je le testerai ;)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #16
Juste nul, j'ai tester :p

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #17
3/ 20 sa fait mal

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #18
Il en vaut peut être plus car c'est JVC.com ..

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
14
Réponse de iMokos-_ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #19
exact , arretter de vous fier a sa

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe #20
Et puis , chacun ses gouts ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.