• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black Ops Declasified

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Redwaan Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #1
Beaucoup de gens se pose cette question mais personne pour y répondre !!!! Peut-on faire des lobbies sur Black Ops Declasified ?

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #2
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #3
Beaucoup De Gens Se Pose Cette Question Mai Personne Pour Y Repoondre !!!! Peut On Faire Des Lobby Sur Black Ops Declasified
Quand tu écrit une phrase c'est 1 SEULE Majuscule en débute de phrase pas 36 ....

Quand tu écrit une phrase c'est 1 SEULE Majuscule en débute de phrase pas 36 ....
Début*

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #4
Sais quoi Black Ops declasifier svp ?

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Redwaan Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #5
C'est black ops sur psvita

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #7
Beaucoup de gens se pose cette question mais personne pour y répondre !!!! Peut-on faire des lobbies sur Black Ops Declasified ?
Salut j'ai édité ton message car tu écris en majuscule et que tu ne fais pas d'effort avec ton orthographe, je te rappel que sur le forum le langage sms ne doit pas être utilisé.
Merci de ta compréhension, bonne fin de soirée.

Cordialement Minace

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Redwaan Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #8
Salut j'ai édité ton message car tu écris en majuscule et que tu ne fais pas d'effort avec ton orthographe, je te rappel que sur le forum le langage sms ne doit pas être utilisé.
Merci de ta compréhension, bonne fin de soirée.

Cordialement Minace
D'acord je ferai un effort

MrMod62

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
2
Reply from MrMod62 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Black Ops Declasified #9
Ben non on peut pas faire de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.