• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #1
salut comment on fait pour garder le prestige quand on a fait un lobby ? le prestige 15 :/

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #2

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #3
non mais une fois que je fais déco recco j ai plus le nvx 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #4
Tu as fais quoi comme lobby exactement?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #5
Si tu a fait grâce à la vidéo il faut que avant chaque prestige tu aille au menu principale et après tu reva dans le jeux et tu passe le prestige sinon si tu passe tes prestige tout d'un coup sa reste pas !
Sinon moije fait des unlock all si tu veut ^^

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #6
Si tu a fait grâce à la vidéo il faut que avant chaque prestige tu aille au menu principale et après tu reva dans le jeux et tu passe le prestige sinon si tu passe tes prestige tout d'un coup sa reste pas !
Sinon moije fait des unlock all si tu veut ^^
merci mais j ai fini ^^
Tu as fais quoi comme lobby exactement?
euh ceux en tactiques pars équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #7
Beh c'normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #8
oui je sais mais je le savais pas sur la ps3 c'étais differents

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Black ops - Comment garder le prestige 15 après le glitch #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.