Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black ops c'était mieux avant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Black ops c'était mieux avant ! #1
J'ai vraiment aimé ce première épisode Black ops 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mon jeux préféré

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
11
Reply from imPeeqh__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Black ops c'était mieux avant ! #2
Tout les anciens COD avant Black ops 1 c'etait mieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Black ops c'était mieux avant ! #3
black ops 1 best ever , campagne bien élaboré , map zombie énorme, multijoueur potable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.