• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ederson MC

Repartir Ă  0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
RĂ©ponse de Ederson MC Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2F6914b1e2c7b54e999ba6a42310fe41ac.png&hash=b50219a71a7b4d67f7e5f318ed21a935

Coucou les amis.
Nouvelle vidéo disponible sur ma chaîne Youtube. Encore un Frag-Movie, mais cette fois-ci sur BO3.
Frag-Movie, only au sniper, j'ai besoin de vos avis, de vos commentaire pour pouvoir m'améliorer (montage, musique etc..), donc n'hésitez pas à critiquer mon travail ! :ok:
J'ai réalisé ce montage, via Sony Vegas PRO13, concernant les clips je n'ai pas encore d'HDPVR ou Elgato, puisque la Playstation 4 permet de réaliser les clips vidéos, donc pourquoi acheter un HDPVR ^^
Si vous voulez réaliser des clips avec moi, voici mon PSN : RH--Zeykoo, je suis disponible seulement sur Playstation pour l'instant

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2014
J'aime
273
RĂ©ponse de Desk Zetas Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #2
Sympa tout ça, t'as bien réussie l'accéléré gg :)

La musique est libre de droit du coup ?

Et t'aurais pas volé le thumbnail au Faze mdr ?

Sinon dommage y a pas de kill feed :(

Ederson MC

Repartir Ă  0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
RĂ©ponse de Ederson MC Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #3
Sympa tout ça, t'as bien réussie l'accéléré gg :)

La musique est libre de droit du coup ?

Et t'aurais pas volé le thumbnail au Faze mdr ?

Sinon dommage y a pas de kill feed :(
Nop pas de droit d'auteur ^^
Et oui je l'ai pris :trollface:

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2014
J'aime
273
RĂ©ponse de Desk Zetas Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #4
Nop pas de droit d'auteur ^^
Et oui je l'ai pris :trollface:
Du coup pour les kill feed, c'est ce qui intéresse les gens, essaye d'en faire 4-6 genre en 1 - 2 jours, puis te regroupe, au lieu de juste mettre des kills

Ederson MC

Repartir Ă  0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
RĂ©ponse de Ederson MC Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #5
Du coup pour les kill feed, c'est ce qui intéresse les gens, essaye d'en faire 4-6 genre en 1 - 2 jours, puis te regroupe, au lieu de juste mettre des kills
Je vais essayer de faire ça, mais bon c'est hyper dur, il faut vraiment du temps pour faire une Quad Feed, je commence dès Mercredi et j'essaye de sortir ça pendant les vacances ! :)

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2014
J'aime
273
RĂ©ponse de Desk Zetas Corbeille đź“’ : Black Ops 3 : Frag-Movie (No hack, just skill) #6
Je vais essayer de faire ça, mais bon c'est hyper dur, il faut vraiment du temps pour faire une Quad Feed, je commence dès Mercredi et j'essaye de sortir ça pendant les vacances ! :)
Bah les gens aiment les gens forts, sinon ça leurs est égale, c'est pour ça que les Faze sont populaires, ils sont fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.