1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Black ops 2

Discussion dans 'Sondages' créé par julien65, 15 Janvier 2013.

?
12

Aimez-vous black ops 2 ou pas ?

1. oui

58.3%
  2. non

33.3%
  3. j'hésite a me l'acheté

8.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. julien65

julien65 Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    78
    Bonjour , voila après avoir lu toute les critique de ce jeu , je me suis mi a pensé qu'il était nul a chier ! Alors j'ai décidé de l'acheté au bout de 2 mois pour me faire une vraie critique et un bon ou mauvais opinion de se jeu ! J'ai crée cette discutions pour vous pussiez argumenté si oui ou non vous aimez et pour quoi ! Voila . :neo: :punch:

2. ApexPredator

ApexPredator RGFR ♥♥ Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    162
    Oui moi je l'aime bien , il as etait super bien ameliorer !! je conseil de l'acheter , le seul point negatif c'est que tout la communauté de noob et de campeur de mw3 et maintenant sur black ops 2 ;) mais c'est un tres bon jeux

julien65 aime ça.
  3. Dexter'

Dexter' Surprise ! Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    74
    Oui car je ne suis pas fan des mw sauf le 1, jai trouvé le B.o1 super!

Alors le 2 dans le futur est génial :)!

julien65 et ApexPredator aiment ça.
  4. julien65

julien65 Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    78
    Merci de vos réponse :D

5. XxPascalinou62Xx

XxPascalinou62Xx Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    17
  6. Mot's | NirVanO

Mot's | NirVanO Cap'tain <3 Premium

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    353
    J'ai toujours adorer bo1 et depuis bo2 cela n'a pas changer mon opinion sur les bo donc n'hésites pas ;)

julien65 aime ça.
  7. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Je viens de le mettre en vente sur Le Bon Coin. :D

julien65 aime ça.
  8. FlaSh_OmeGa

FlaSh_OmeGa Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    74
    Points forts :
    -campagne: Superbe , un peu triste quand même. Elle procure quelques sensations notamment a cheval. De superbes sons et graphismes !
    -Multijoueurs : Beaucoup d'armes , de choix , de maps originales , de tactiques...Bref nickel !
    -Zombi : Originale , amusante , nouveauté sur les maps , possibilité de jouer a 4 en écran scindé :D....
    Points faibles:
    -Campagne : Trop courte , et quelques petits bugs , c'est tout :)
    -Multijoueurs : Beaucoup de bugs de connexion , mauvaise communauté (Betty , charges électriques :grrr:)...
    -Zombi : Quelques Freeze , coupures de son...:fight:
    En bref moi je te le conseille ! Car tout les bugs ça se réparent en mise a jour =) ACHETEZ Le ! Haha :trollface:

julien65 aime ça.
  9. julien65

julien65 Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    78
    Je l'ai reçu se matin ! Je le trouve bien même si le snipe et plus dur que sur mw2 les graphisme amélioré mes encore un petit effort est sa aurais était parfait , le son nickel . Après j'ai juste eu un gros bug "j'ai du éteindre et rallumer ma play " l'or du chargement de map . Zombi pas encore test . Perso j'ai aimé un peu galère avec c'est p***** de planqué qui reste une plombe au même endroit :grrr: ! Les bonus d'élimination nickel . Je vous le conseil , je suis a sais content de l'avoir acheté ! :D

10. xTh3Saw

xTh3Saw Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    688
    Excuse moi mais bon , il y a eu très peu de campeur sur mw3 . Sur mw3 y'avais que des noob , armes abuser ... Campeur et noob c'est pas pareil ;) . Sur Black ops 2 trop de campeur ET SA ME CASSE LES COU***** ...
    Déjà une critique :punch:

Deuxième critique :

J'ai la fibre optic et j'ai 5 ping et je lag comme un gros porc :d:

Troisième critique :

Les armes sont parfait :p apar ces fucki*** fusil a pompe ( il te met une cartouche tes dead ) donc j'ai eu tellement marre que je me suis mis a jouer au fusil a pompe et là ? J'ai fais des centaine d'hitmarker ....

Quatrième critique :

Les flash cop et quisckope passe super mal ... Donc chaque face a face je perd mon face a face . ( une chance sur 10 )

Cinquième critique :

J'ai 17 ans mais bon on s'en fou ... Voila j'étais dans une partit et y'a un gamin de 13-14 ans qui dis au plus agée que lui : GG vous avez bien jouer et la ils se sont foutue de sa gueule . Vous appellez sa normale ? Puis on dis que ces les gamins qui ruine le jeux ...

ANECDOTE : Quand je commence avoir marre de BO2 je change de jeux je go Battfield 3 et la plaisir 100 %

Peace :neo:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité