YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #1
Hello!
J'ai acheté black ops 2 tout a l'heure et des que je lance le multi impossible d'y accéder, ca me met "serveur indisponible" , si quelqu'un a une solution car je vais devenir fou la..
Merci

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #2
Fais tu des Lobby ? c'est juste pour savoir un truc :)

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #3
Non pas du tout

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #4

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #5
J'ai essaye avec un autre compte et tout mais impossible d'y accédé alors que des potes peuvent jouer en ligne sans problèmes..

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Reply from ♥◊chichou◊♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #6
meme probleme )=

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #7
Ok car c'est pratiquement tous ceux qui font des lobbys qui sont ban, donc on se demande si ils ont pas ban pour les lobbys
Oui mais la il est pas ban c'est seulement les serveurs sinon il aurait un code d'erreur :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #8
Il a du transfère des patch :oui:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #9
Il a du transfère des patch :oui:
moi je pense je suis ban par adresse MAC comme je suis même pas dans le menu multijoueur que j'ai une erreur de serveur --'

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
25
Reply from TehFlewPs3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #10
OMFG ya de quoi peter les plomb je vous le dit ya 4 jour j'arrivais a jouer a black ops 2 sans probleme et depuis 2 jour impossible .. alors que faire ils nous bannissent c'est bien beua mais qules sont les accusations contre nous ki fesons des lobby on na pas encore toucher a black ops 2 que je sahce enfin personnelement je n'y est pas toucher et je suis bann --' je propose une petition car ils n'ont aucune preuve et ce n'est pas signifier dans les Truks des bannissement donc il faut reagir 60 balle dans le Cul sa fais siffler ou alors acheter une nouvelle ps3 .. Derniere solution ! --'

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #11
J'en ais marre de ce jeu en carton. :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #12
Mauvaise section :ok:

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #13
Hello!
J'ai acheté black ops 2 tout a l'heure et des que je lance le multi impossible d'y accéder, ca me met "serveur indisponible" , si quelqu'un a une solution car je vais devenir fou la..
Merci
Tu fais comme tout le monde :Tu patiente !
Cela fait 5 jours que je ne peux pas y jouer et je fais avec.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #14
Au pire les mecs qui rage, essayé le solo et le zombie, sa vous feras patienté et sortir un peu du multi :ok:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #16
Moi je ne peux pas jouer depuis hier et encore avant hier je ne pouvais déjà pas jouer j'ai installé le Màj 1.03 mais toujours les serveurs indisponibles ...

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #18
ça commence à soûlé leurs serveurs qui sont blindé ... il peuvent pas faire comme BF3 faire plusieurs serveurs ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #19
Sur Xbox sa marche xD Même pour ce qui font des lobby :D , Revendé la ps3 et venez sur xbox :rire:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #20
Cest tout simplement qu'il y a eu trop de joueur a l'acheté et il ne pensait pas a autant il va falloir attendre comme je dit testé les autres modes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.