• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #1
Y a t'il black ops 2 sur le psn?!
Merci

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #2
Oui bien sur, mais topic au mauvaise endroit, demande à un modo de le mettre dans la bonne section

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #3
Je voulais dire ps store mais non, je viens de voir qu'il n'y ai pas :(

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #4
Non, il n'y est pas encore. :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #5
Oui il y ai comme ta dis VuZ au prix de 69.99e :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #6
Non, pas encore :ok:

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Réponse de TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 #7
Qui peut confirmer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.