• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black Ops 2 Zombie | Manche 28 + Secret Origins + Cinématique de fin !!! (SPOIL)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Black Ops 2 Zombie | Manche 28 + Secret Origins + Cinématique de fin !!! (SPOIL) #1
Salut RealityGaming !

Hier nous avons fait le secret de la nouvelle carte Zombie Origins avec : Teqo S7, Fry S7, ZeKyzz & moi même !
Vu qu'il n'y a pas de tutoriel, nous avons mis 4H pour réaliser le secret d'Origins et en plus de ça nous étions montés à la manche 28 et pour faire un secret c'est plus facile de le faire vers les manches très basses, donc je vous laisse imaginer la suite ! xD

Bref ... Voici la vidéo de Teqo S7, où se trouve la dernière étape et la cinématique, attention ceux qu'ils ne veulent pas voir la cinématique il ne faut pas regarder à plus de 2:23 !

Voici la chaîne de Teqo S7 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici la chaîne de Fry S7 :

Vous pouvez aussi vous abonnez aux deux chaînes et de lâcher un commentaire et un j'aime ! =)

Bonne vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Black Ops 2 Zombie | Manche 28 + Secret Origins + Cinématique de fin !!! (SPOIL) #2
Félicitations à vous.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Black Ops 2 Zombie | Manche 28 + Secret Origins + Cinématique de fin !!! (SPOIL) #3
Salut RealityGaming !

Hier nous avons fait le secret de la nouvelle carte Zombie Origins avec : Teqo S7, Fry S7, ZeKyzz & moi même !
Vu qu'il n'y a pas de tutoriel, nous avons mis 4H pour réaliser le secret d'Origins et en plus de ça nous étions montés à la manche 28 et pour faire un secret c'est plus facile de le faire vers les manches très basses, donc je vous laisse imaginer la suite ! xD

Bref ... Voici la vidéo de Teqo S7, où se trouve la dernière étape et la cinématique, attention ceux qu'ils ne veulent pas voir la cinématique il ne faut pas regarder à plus de 2:23 !

Voici la chaîne de Teqo S7 :

Voici la chaîne de Fry S7 :

Vous pouvez aussi vous abonnez aux deux chaînes et de lâcher un commentaire et un j'aime ! =)

Bonne vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Gg a toi Wenzy

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from zVecz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Black Ops 2 Zombie | Manche 28 + Secret Origins + Cinématique de fin !!! (SPOIL) #7
gg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming