1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Black ops 2 , Vidéo coup de gueule !!! Et Débat sur le forum !

Discussion dans 'Corbeille' créé par YakiiZ, 8 Mai 2012.

?
9

Allez vous achetez Black Ops 2 ?

1. Oui

66.7%
  2. Non , pas d'argent pour cette d'aube , il nous prennent pour des cons

11.1%
  3. Je sais pas sa dépend

22.2%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YakiiZ

YakiiZ Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    5

2. Hirox3

Hirox3 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    20
    Nan mais faut arrêter de dire des conneries vous savez très bien que ce jeu va être bien et de toutes façon beaucoup de personnes le critique alors qu'ils vont quand même l'acheter ..

Perso je comprend pas les gens comme vous qui sorte des trucs complètement absurde du genre

"Rho c'est de la grosse merde ne l'achetez surtout pas c'est de l'arnaque ! Même cette merde de MW3 était mieux."

Bon après je suis conscient qu'il ne dit pas ça dans la vidéo mais je me réfère à tous les commentaires qui ont été posté sur la vidéo de la bande annonce.

Les gens disent tellement des choses absurde qui en plus, n'ont vraiment rien a voir avec le reste qu'ils en oublient que c'est seulement un jeu vidéo ..

De plus ils se permettent de le critiquer alors que le jeu n'est même pas sortis et que la seule chose qu'on a pour le moment c'est juste le trailer du mode campagne ..

Y'a quand même un moment où il faut arrêter de déconner. Vous ne pouvez pas savoir toutes les conneries que j'ai eu le malheur de lire ..

Pour ce qui est de MW3, tout le monde dit que COD est devenu moisi à cause de lui etc ..

| Pourquoi bordel ?! |

Vous savez tous que c'est un super jeu, mise à part le fait de ces putin d'FMG9, de la PP90M1, du bombardier furtif nucléaire. Franchement je suis d'accord avec vous pour dire que c'est truc la sont vraiment chiant mais ce n'est pas pour autant que le jeu est le plus minable de tous les COD..
    La seule raison pour laquelle je suis d'accord avec vous c'est pour la connexion. C'est vrai que la connexion de MW3 est vraiment moisi, mais bon, on fait avec.

Si vous dites toutes ces conneries la juste parce que vous avez regardé un vidéo de Diablox9 ou du V12 qui disait un petit point faible du jeu, et ben J'peux vous dire qu'il est temps de se réveiller. Il suffi qu'il y est 1 seul grand Youtuber, qui dit qu'il n'aime pas tel jeu, bah c'est parti, toute la communauté francophone va se mettre à pourrir le jeu en disant que c'est de la grosse merde etc .. C'est bien ce qu'il s'est passé avec MW3 ..
    Donc faut arrêter de sucer Diablo et faudrai peut être avoir nos points de vue !

Pour revenir à Black Ops 2, c'est vrai qu'il est assez futuriste pour notre époque, mais je vous ferais remarquer qu'il n'est pas si lointain que ça. C'est juste un dizaine d'années de plus.. En plus toutes ces machines que l'ont a pu voir, elle n'ont rien d'exeptionnel .. Je suis sur que ça existe déjà ou presque. Et puis vous dites que c'est de la merde car il va y avoir des chevaux alors que nous somme en 2025 .. Mais qui vous dit que ce n'est pas un moment de l'histoire qui raconte comment Woods a survécu ? Peut être qu'il été genre prisonnier et qu'il s'est échappé ..

Bref ..

.: Ce n'est pas Call of Duty qui devient merdique, c'est la communauté .. :.

Rave I Snip3rs aime ça.
  3. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Ceux qui me fait marré ses le type ses pas de quoi il parle. Communauté trick shoteur mdr sur bo y'en a presque pas et faut qu'il se dise que 95% des joueurs qui joue a call of duty s'en foute royalement des trickshot il trouve sa jolie peut être mes perso moi je passe pas mes parti a 360etc et je pense que quasiment tout les joueurs ses pareil.

Sinon si y'a une suite ses pour évoluer non? Donc je voit pas pourquoi il ont pas droit de faire un bon dans le temps. Enfin bref épilogué sur un sujet même pas encore sortie ses pas top ont critique pas avent d'avoir essayer.

4. hugom11

hugom11 Membre

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Appréciations:
    48
    mw3 na pas que du mauvais chaque jeux a des défaut et BO2 ne sort que dans 6 mois alors on ne sait pas il puis on l'achètera quand meme

5. Rave♦

Rave♦ Développeur * Moddeur Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    585
    C'est n'importe quoi de dire ça ! ' Des chevaux, des hélicos comme dans Avatar, inutiles ' Tu n'as même pas encore le jeu et tu juges déjà ? 2025 C'est vachement avancé dans le temps, oh la la mon dieu ! :sors: Non mais franchement, à quoi ça sert de descendre un jeu alors que tu ne l'as pas encore ? A rien, tout simplement ! Et les chevaux, ça fait quoi? Ca existe encore les chevaux à notre époque hein ? Sorts de ta chambre :nonnon: Une mission dans le passé, ça te dit rien ? Fais des hypothèses avant de dire n'importe quoi.

Bref, ton commentary est nul.

Visty aime ça.
  6. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité