YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black ops 2 - Troll sur Hijacked

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Ullrimax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black ops 2 - Troll sur Hijacked #1
Bonjour voici un petit troll que j'ai réalisé hier soir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc en résumé : Une allié est en train de tirer sur un ennemi, mais moi j'arrive et je lui vole son kill, alors l'allié tente de me coincer dans ce "placard", moi je l'esquive et je le bloque a mon tour, et ensuite il se fait tuer comme il l'a bien mérité :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black ops 2 - Troll sur Hijacked #2
Boff , je ne pense pas que tu la troll, c'est plutôt l'inverse :trollface: car ton partenaire ma l'air de pas du tous vouloir te bloqué , il voulais juste prendre la place de celui que tu a tué ou sont armes(on le vois chercher);).Mais bon , peut être un espoire des jeunes :trollface: :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Ullrimax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Black ops 2 - Troll sur Hijacked #3
Oui j'ai des doutes aussi mais bon, si il avait vraiment essayé de me bloquer c'est bien fait pour lui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.