YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 : Treyarch détaille sa politique de bannissement de joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE T√ČL√ČPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Ao√Ľt 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #1
Le studio Treyarch vient d'annoncer sa politique de sécurité concernant Call of Duty : Black Ops 2, soulignant les raisons pour lesquelles ils banniront les joueurs à plus ou moins long terme du multijoueur, du mauvais comportement au piratage.

Cette année, c'est le studio de développement Treyarch qui s'est chargé du nouveau Call of Duty : Black Ops 2. Prévu pour demain sur PC, PS3 et Xbox 360, le nouveau hit d'Activision va attirer de nombreux joueurs

en ligne. Aussi, pour éviter tout débordement, le développeur a mis au point une politique visant à pénaliser tout comportement jugé inapproprié sur son jeu

.

Treyarch vient de publier les détails de cette opération sur les forums officiels de Call of Duty, mettant en avant plusieurs niveaux debannissement de joueurs, selon le type d'offense. Dans les cas les moins grave, il sera question d'une impossibilité de se connecter aux serveurs multijoueurs l'espace de 48 heures à deux semaines. Dans le pire des cas ( notamment jouer

avec un jeu piraté ou hacké ), il s'agira d'un bannissement définitive des serveurs du jeu.

Voici les détails du document :
Modding/Hacking
Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.
  • Premi√®re offense : L'utilisateur est banni de fa√ßon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ne pourra pas appara√ģtre dans les classements.
  • Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les donn√©es de profil seront √©galement signal√©s aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signal√©s √† l'√©quipe de Steam.
Contenu Piraté
Tout utilisateur qui se procure illégalement du contenu de Call of Duty : Black Ops II est sujet à une pénalité.
  • Premi√®re offense : L'utilisateur est banni de fa√ßon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ne pourra pas appara√ģtre dans les classements.
  • Les utilisateurs consoles en possession de contenus ill√©galement obtenus seront √©galement signal√©s aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signal√©s √† l'√©quipe de Steam.
Périphériques et applications non pris en charge
Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ses classements seront supprim√©s.
  • Offense extr√™me ou r√©p√©t√©e : L'utilisateur est banni de fa√ßon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ne pourra pas appara√ģtre dans les classements.
Boosting
Tout utilisateur qui complote avec un autre pour d'exploiter le jeu afin de gagner

de l'XP, prestige, score, niveau d'arme ou autre déblocages dans le jeu est sujet à une pénalité.
  • Premi√®re offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ses classements seront supprim√©s.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro, l'√©cran scind√© sera bloqu√© et ses classements seront supprim√©s.
  • Offense extr√™me ou r√©p√©t√©e : L'utilisateur est banni de fa√ßon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ne pourra pas appara√ģtre dans les classements.
Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.
  • Premi√®re offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro et ses classements seront supprim√©s.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et embl√®mes remis √† z√©ro, l'√©cran scind√© sera bloqu√© et ses classements seront supprim√©s.
Comportement offensif
Tout utilisateur coupable d'utiliser un langage agressif, offensif, dénigrant ou raciste est sujet à une pénalité.
  • Premi√®re offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur et ne pourra plus utiliser son micro.
Emblèmes offensifs
Tout utilisateur qui crée un emblème à caractère sexuel, raciste ou incluant du langage grossier est sujet à une pénalité.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser l'Emblem Editor et tous les embl√®mes seront remis √† z√©ro.
  • Offense extr√™me ou r√©p√©t√©e : L'utilisateur sera banni de mani√®re permanente d'utiliser l'Emblem Editor et tous les embl√®mes seront remis √† z√©ro.
Contenu offensif ou non-autorisé dans les Live Streams
Tout utilisateur qui utilisera du contenu offensif ou non-autorisé dans ses live streams est sujet à une pénalité. Par exemple, langage grossier ou raciste, utilisation de musiques ou de logos de marques sans les droits.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser le live stream et peut avoir ses privil√®ges de camera streaming r√©voqu√©s.
  • Offense extr√™mes ou r√©p√©t√©e : L'utilisateur sera banni de mani√®re permanente d'utiliser le Live Stream.
  • Les utilisateurs coupable d'offenses extr√™mes seront signal√©s au fournisseurs de live streaming et peuvent avoir leur compte r√©voqu√© par le fournisseur. (Youtube)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg2.generation-nt.com%2Fcall-of-duty-black-ops-2_0096006401316282.jpg&hash=94fbc803471145cda91a66f73b0a72cb

PS : je me suis fait deja 5 comtpe sur Black Ops 2 ( PS3 )

source : FrenchModz

Visty žõÉ

‚ėÖ That's my people ‚ô•
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty žõÉ Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #2
Merci pour ses informations si tu pouvez mettre le lien de la source en bas du post serait un plus.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #3
Deja poster ;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #5
Oulala .. Merci des infos :)

Sacha'

VIP ‚ô•
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #6
Je pensse que je vait devoir me tenir à carrot xD :lol:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #7
Ils devienne dur pour ce BO II

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Ao√Ľt 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #8
Mdrr, il nous avais sortis sa pour Mw3 ou B.o je sais plus, mes n'ont jamais bannis personne.
Quand je vois des gens qui s'appele " Hitler " il à toujours pas étais banni je crois sur Black Ops..

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille ūüďí : Black Ops 2 : Treyarch d√©taille sa politique de bannissement de joueurs #9
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.