• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BLACK OPS 2 TRANZIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JAROLA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : BLACK OPS 2 TRANZIT #1
Bonjour a tous!voila,ma question:dans tranzit,dés le début de la parti j'ai une sorte de carte mémoire qui s'affiche a côté des points!!!a quoi cette petite chose sert??sachant que je n'suis même pas sur que ça soit une carte mémoire...merci d'avance!PS:vous pourrez voir de quoi je parle en regardant mon avatar!!

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : BLACK OPS 2 TRANZIT #2
Mauvaise Section !
Snapca peux tu le déplacer ?
L'image n'est pas claire met la sur un site d'hébergement d'image et met le lien pour qu'on puisse amplement t'aider

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : BLACK OPS 2 TRANZIT #3
il parle de la navcard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.