• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from FiiUzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #1
Yo salut tous le monde , un petit glitch en Zombie Tranzit pour être invinsible contre les zombies .

- Ne surtout pas activer le courant ou le glitch est mort .
- Vous êtes à 100% invincible

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #2
ta éseiller quand les zombie cour? ou quand ça sacumul juska il peuve plus aitre les un sur les autre ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from FiiUzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #3
Oui j ai essayer et je n'ai pas reçu de coup .

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #4
Bien ta grotte ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #5
ces pas toi qui la trouver je l'ai deja vu

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #6
Ouai idem jcrois sur la chaîne de alias j'en suis plus sur

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #7
Tu n'explique pas que la porte doit être fermer, que les rampants peuvent nous toucher, ceux qui arrive par la gauche peuvent nous toucher et que si il y en a trop il peuvent nous tuez... J'espère vous avoir aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #9
Tu n'explique pas que la porte doit être fermer, que les rampants peuvent nous toucher, ceux qui arrive par la gauche peuvent nous toucher et que si il y en a trop il peuvent nous tuez... J'espère vous avoir aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
pourtent il maver confirmer :/

c'est bien dommage de poster un glitch et de dire 100% invincible sent l'avoir tester au complait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black Ops 2 Tranzit : Barriere D'Invinsibilité Contre Zombie #10
moi j'en connais un 10000% invincible a la manche 30 il etait 14h je suis partie chez des amis et a 21 je suis rentrer jetait toujours dans le glitch et vivant mdrr.. bref il est vraiment bien! je le fait avec ceux qui veule donc ajouter moi et aussi je fait le glitch du bouclier indestructible donc c comme si on etait invincible si on se met ds un coin en plus les zombies sont facil a tuer.. a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.