YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black ops 2 " Table de Navigation " HELP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaFiia_xFrAgZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from MaFiia_xFrAgZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black ops 2 " Table de Navigation " HELP ! #1
Bonjour , je poste aujourd'hui cette discussion pour avoir + de renseignements sur le secret de La table de navigation apres avoir navigué sur le forum j'ai pu constaté pleins d'aide , de tutos écrit mais pas de vidéo pour me montrer ou ce trouver cette fameuse ' Antenne' !
Si quelqu'un pouver me repondre en me métent une video ca serer sympa merci .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black ops 2 " Table de Navigation " HELP ! #2
Bonjour , je poste aujourd'hui cette discussion pour avoir + de renseignements sur le secret de La table de navigation apres avoir navigué sur le forum j'ai pu constaté pleins d'aide , de tutos écrit mais pas de vidéo pour me montrer ou ce trouver cette fameuse ' Antenne' !
Si quelqu'un pouver me repondre en me métent une video ca serer sympa merci .
Quelle Antenne ? tu doit te rendre ici avec les pièces pour fabriquez la table
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black ops 2 " Table de Navigation " HELP ! #3
A chaque fois la NAV CART est mauvaises quelqu'un aurait une solution?

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from snake-ice007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black ops 2 " Table de Navigation " HELP ! #4
slt slt as tous petit message pour xskeezr j ai pratiquement fait tous le secret sur tranzit juste un probleme je peut pas inserer la carte de navigation peut tu m'aider

Quelle Antenne ? tu doit te rendre ici avec les pièces pour fabriquez la table
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
slt g tous fini sur tranzit mais j'arrive pas inserer la nav crd as tu plus d'info

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Black ops 2 " Table de Navigation " HELP ! #5
d'après moi il y a encore un secret avec la table de navigation car la elle ne sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.