Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black Ops 2 sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Repondez Nombreux... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #2
Je ne crois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #4
Impossible, il est sorti avant la PS4 ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #6
Mais bien sur que si avec le CloudGaming surement

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #8
Salut, non je pense pas.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #9
Faut pas rêver non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

abilawin

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from abilawin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Black Ops 2 sur PS4 ? #10
Ils feront peut être comme ghost avec une mise . Niveau du jeu ps3 à ps4 mais sa m'étonnerai quand même !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.