YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Black ops 2 sur le PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from spikiii06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #1
On ne toujours pas acheter Black ops 2 sur le playstation network !!! dans 1 mois il sort comme les map DLC par rapport a la X-box ?! sur la x-box il est en précommande et la play rien !

Y a t-il des gens quil veulent l'acheter sur le PSN ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #2
Je crois pas qu'il sortira sur le PSN en téléchargement peut etre l'année prochaine comme pour MW3 qui n'est sortie que maintenant en Téléchargement

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from spikiii06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #3
ah merci , et dire que sur X-BOX il est !! pfff je regrette cette play qui n'arrrive même plus a me lire mes CD de jeux du premier coup :S

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #4
Moi je suis pour, pour qu'il sorte sur le PSN (je n'ai pas envie de l'acheté tout de suite par contre j'attends de voir si la communauté multi est toujours la même)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #5
Change de ps3 , il y en a pour pas chère :p

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #6
Surement à la sortie.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #7
ah merci , et dire que sur X-BOX il est !! pfff je regrette cette play qui n'arrrive même plus a me lire mes CD de jeux du premier coup :S
J'ai eu un problème ma ps3 ne lisait plus mes CDS, alors j'ai trouver une technique je télecharger un jeu (complet ou démo) je lancer le jeu j'appuyer sur PS et le cd apparaissait.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #8
moi je pense qu'il sera lanne prochaine comme pour chaque cod sur le psn

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #9
Achete la ps3 ultra slim 4go pour 129euros et achete un disque dur externe pour ps3 et t'aura tout de bien ;)

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from spikiii06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #12
j'attendrait quel casse complétement pour changer , je vais essayer la technique de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tout conseil est a prendre :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #13
j'attendrait quel casse complétement pour changer , je vais essayer la technique de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tout conseil est a prendre :)
Je ne dit pas que ca va marcher ma ps3 ne lisait plus les cd car sans faire expres je jouer et le cable s'ets debrancher je l'ai rallumer elle lisait plus les cd ensuite je continue a y jouer avec ma technique et c'est 2-3 mois plus tard que mon père coupe le courant quand je suis en train de joué et je la rallume et hop elle s'est remis a fonctionné :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black ops 2 sur le PSN ? #14
J'ai entendu dire qu'il ne serais pas dispo tout de suite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.