• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Black Ops 2 simple ou Edition hardened ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #1
Salut à tous et peut être à toute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide !
Après m'avoir convaincu à de maintes reprises que BO2 allait surement etre un jeu pas mal (même si je doute pas mal ..) je l'ai reservé !
Mais j'hesite à l'acheter en normal ou Hardened ..
Normal : call Of Duty Black Ops 2; 70€
Hardended : COD BO2 , StealBook , 2 jetons qui debloquent des thèmes , Nuketown + Nuketown 2025 ; CD des musiques du jeu = 89€
Vous me conseillerez lequel ? car dans Hardened il n'y a pas grand chose ..
Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #2
Hardened

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #3
moi je dirait le normal sur amazon il et à 60€

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #4
Hardened et en plus c'est 80 euro et pas 89 :rire:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #5
Prend Hardened. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #6
Hardened c'est pas le truc avec le colis qui est à 180 € ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #7
Ouais hardened = 80€ donc ça vaut pas mal le coup, perso je vais peut-être prendre le pack care package Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Il vaut encore plus le coup puisque rien que l'hélico vaut 200€ chez A.R Drone pour iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Hardened c'est pas le truc avec le colis qui est à 180 € ?
Non ça c'est le care package

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #8
Je te conseille de prendre Hardened Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #9
Ouais hardened = 80€ donc ça vaut pas mal le coup, perso je vais peut-être prendre le pack care package Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Il vaut encore plus le coup puisque rien que l'hélico vaut 200€ chez A.R Drone pour iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Non ça c'est le care package
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Black Ops 2 simple ou Edition hardened ? #10
Okep donc je prend hardened merci les gars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.