YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #1
Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le playstation store . Je me pose la question

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #6
Il est deja en preco ? je le trouve pas

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #8
Le 13 il sera achetable ? vous pensez ?

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #10
Ca serait bien qu'on pourrait le préco ou l'acheter le 13

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #13
Ok merci ;) vous avez tous le droit a un petit j'aime

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from aurel progamers Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #14
Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le playstation store . Je me pose la question
oui normalement il va bientot ariver en preco sur le store, comme vous l avez remarqué playstation store a fait une mise a jours... tout nouveau jeux avec succes sortiront sur le store mais a 70euro d apres les media..

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #17
Sur le store en nouveauté il y a écris nouveautés black ops 2 mais lorsqu'on clique dessus ca nous montre tous les autres COD
Mais j'ai trouvé un BOII sur le store ou il y avait écris "SORTIS SUR BLUE-RAY LE 13.11.12"
Donc je pense que il sera achetable sur le store le jour de la sortie
DERIEN

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #18
Sur le store en nouveauté il y a écris nouveautés black ops 2 mais lorsqu'on clique dessus ca nous montre tous les autres COD
Mais j'ai trouvé un BOII sur le store ou il y avait écris "SORTIS SUR BLUE-RAY LE 13.11.12"
Donc je pense que il sera achetable sur le store le jour de la sortie
DERIEN
Justement , SUR BLUE-RAY , ça veut dire sur CD , en boîte donc pas sur le store :noel:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera-t-il en vente sur le Playstation Store ? #19
mw3 est toujours pas sortie sur le store donc bo2 yaura le temps a mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.