YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 sera disponible ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #1
Black Ops 2 sera disponible dans vos magasin Micromania , Lundi à partir de 20 h 00 si vous l'avez auparavant réservé .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #2
J'ai appeler et ils m'on dit sa aussi je suis degouter :(

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #3
Je l'ai a Micromania demain 3 jours avant comme chaque année, ils disent sa au téléphone car il ne savent pas qui y a derrière.

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #5
sa sert a quoi de créer pleins de topic qui parle de la date de la sortie de bo 2 ?

y sort le 13 novembre tout le monde le sais, et c'est possible de l'avoir 2-3 jours avant en magasin $_$

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #6
sa sert a quoi de créer pleins de topic qui parle de la date de la sortie de bo 2 ?

y sort le 13 novembre tout le monde le sais, et c'est possible de l'avoir 2-3 jours avant en magasin $_$
Ne clique pas sur ce topic si tu connais déjà son contenu !

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #7
Ne clique pas sur ce topic si tu connais déjà son contenu !
Déjà on ne crée pas de topic en disant n'importe quoi, Micromania le vendent demain comme chaque année, 3 jours avant.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #12
le problème c'est que tout les micromania ne le vendent pas demain du coup faut avoir de la chance et tomber sur le bon magasin

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Black Ops 2 sera disponible ... #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.