• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Black ops 2 sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from hizu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 sauvegarde #1
Salut , j'ai téléchargé black ops 2 sur ps3 et quand je le lance il me dit que le sauvegarde est endommagée et qu'il faut en supprimer une ...

Quelqu'un sait comment faire ?

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 sauvegarde #2
Il faut que tu l'as signe avec xploader ou autres .. Des personnes proposes leurs services payant voir meme gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 sauvegarde #3
A déplacer dans la Section Bo2 Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ( Plus Rapide que Les Modos et les Admins )

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 080
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Black ops 2 sauvegarde #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.