YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #1
C'est désormais une habitude, les joueurs PC et PS3 savent qu'ils doivent généralement attendre un mois pour pouvoir jouer aux DLC de Call of Duty d'abord sortis sur Xbox 360. C'est aussi le cas pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui atterrira le 28 février sur ordinateur et PlayStation 3. Ce pack ajoute 4 maps au multijoueur de
, de même qu'un nouveau mode Zombie dans lequel il est possible de jouer du côté des morts-vivants.

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #3
Bonsoir je recherche une personne pour etre bras droit d une team met cela n est pas facile il y a des condition

-une team interdit au moin de 18 ans et francais,mature,non vulgaires

-recruter des personnes qui seront souvent presents et qui participes au OPde clan

- creation de groupe facebook ( pour la team)

......... MERCI

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #4
Bonsoir je recherche une personne pour etre bras droit d une team met cela n est pas facile il y a des condition

-une team interdit au moin de 18 ans et francais,mature,non vulgaires

-recruter des personnes qui seront souvent presents et qui participes au OPde clan

- creation de groupe facebook ( pour la team)

......... MERCI
Désoler mais on as pas 18ans et ce n'est pas le Topic fais pour sa !

De rien mon Martin ;)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #7
merci bien

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #9
Enfin une date!

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #10
C'est casse couille on doit attendre (n)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #13
Merci de l'info même si c on de les avoir 1 mois plus tard sur ps3

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #14
Déjà poster des milliards de fois

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
3
Reply from omstarflo Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #15
C'est désormais une habitude, les joueurs PC et PS3 savent qu'ils doivent généralement attendre un mois pour pouvoir jouer aux DLC de Call of Duty d'abord sortis sur Xbox 360. C'est aussi le cas pour
qui atterrira le 28 février sur ordinateur et PlayStation 3. Ce pack ajoute 4 maps au multijoueur de
, de même qu'un nouveau mode Zombie dans lequel il est possible de jouer du côté des morts-vivants.
Ou sont les lien

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Black ops 2 ! Révolution daté sur PC et PS3 #16
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.