YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Black Ops 2 : remerciements et retour + mon avenir sur youtube + infos sur moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
8
Reply from Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops 2 : remerciements et retour + mon avenir sur youtube + infos sur moi #1
Salut la RG , une petite vidéo que j'ai sorti dedans je parle de mon retour ca fait 1 ou meme 2 semaine voir que j'ai pas sorti de vidéo ca a manquer a certaines personnes , je parle de mon avenir sur youtube et quelques infos sur moi je vous laisse regarder celle ci j'ai aussi remercier certaines personnes

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops 2 : remerciements et retour + mon avenir sur youtube + infos sur moi #2
la qualité du son n'est pas très bonne je te conseille d'acheté un autre micro sinon continue comme sa ^^

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops 2 : remerciements et retour + mon avenir sur youtube + infos sur moi #3
Tu es sourd ou pas ? Parce que j'ai lus ça sur le screen, mais après tu parle de ta PS3 qui fait du bruit, etc

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Black Ops 2 : remerciements et retour + mon avenir sur youtube + infos sur moi #4
Bonne vidéo :ok:
Fait un truc pour les petit probleme de son :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.